Pose de bardage Fundermax, Cedral, en zinc ou en bois à Rodez,
dans l’Aveyron

Le bardage est une méthode pour habiller la façade de votre maison ou de vos locaux professionnels. Il existe de nombreux matériaux, formes et couleurs disponibles pour s’accorder à votre toit ou à votre toiture-terrasse. De nombreux types de bardages sont à votre disposition. À Rodez, la SAS Paul Barriac vous conseille pour la pose de votre bardage dans l’Aveyron et au-delà.

Devis gratuit
Travail de qualité

TRAVAIL DE QUALITÉ

Formation interne

FORMATION INTERNE

Logo-QUALIBAT-RGE

Bardage Fundermax, isolé ou non, avec ossature bois ou métallique

Nos équipes procèdent à l’installation de panneaux de façades architecturales de marque Fundermax. Ce sont des matériaux de grande qualité, utilisés pour des habillages durables et pérennes de vos façades et de vos balcons. Ils intègrent des protections contre les intempéries. Vous avez le choix entre des résines polyuréthane acryliques doublement durcies et des panneaux stratifiés compact HPL, en fonction de vos contraintes ou de vos envies de décoration.

Bardage en fibres-ciment Cedral, isolé ou non, avec ossature bois ou métallique

Nous proposons une solution durable dans le temps en utilisant un matériau écologique qui respecte l’environnement. Vous avez le choix parmi de nombreuses finitions : aspect bois ou touche contemporaine, c’est vous qui décidez. Les lames peuvent se poser verticalement ou horizontalement pour créer des effets renversants. La pose d’un bardage en fibrociment Cerdal permet également d’isoler votre bâtiment par l’extérieur tout en lui donnant un aspect bois du plus bel effet.

Bardage en zinc, isolé ou non

Pour donner de l’allure à votre bâtiment contemporain ou à une extension, vous pouvez opter pour la pose d’un bardage en zinc. Il présente l’avantage de ne pas être sensible au développement de lichen ou de mousse, contrairement à la maçonnerie traditionnelle. L’habillage de façade en zinc offre également une bonne étanchéité et une excellente isolation thermique. Léger, le zinc s’installe sans qu’il soit nécessaire de renforcer la structure existante, aussi bien en construction qu’en rénovation.

Bardage en bois, isolé ou non

Pour offrir à votre maison un aspect plus chaleureux et accueillant, le bardage en bois est la solution. Les clins en bois permettent également de recouvrir une façade abîmée au fil des années et de retrouver une protection maximale contre l’humidité et les infiltrations. Nos couvreurs vous conseillent dans le choix de l’essence la plus adaptée à votre habitation et à votre mode de vie.